mardi 28 décembre 2010

Sur son 31 pour le 31?


Pour être la plus belle pour aller réveillonner, pas besoin d'all
er shopper une robe de lumière...
On peut recycler une ancienne robe en y ajoutant avec parcimonie, ou pas?... de jolis accessoires, pas dérisoires...


Version Bling Bling
Si vous ressortez votre ancienne robe lamée, évitez de la charger en terme de bijoux. Sinon vous risquez de sombrer dans un style un peu olé olé pas du meilleur goût, je peux vous assurer... J'ai décidé de ne rien porter autour du cou mais de mettre de jolies boucles d'oreilles en perles, puis de charger mon poignet avec une montre & un joli bracelet en perles... puis 2 bagues car je suis "ring addict"!!!


Look paillette mais chouette:
  • Robe lamée Axara



Version basique

Sur une petite robe noire qui peut se porter tout l'année, on peut y aller franco!
Ne mettez pas un seul collier, mais osez la superposition pour un rendu canon, vu que la mode est aux colliers plastrons!
J'ai opté pour de sublimes sautoirs en perles, vraiment purs & intemporels.



Look basique mais chic:
  • Robe noire Manoush


Vous comptez porter quoi pour être la plus jolie en changeant de décennie?

Je vous souhaite d'excellentes fêtes et vous donne rendez-vous l'année prochaine
avec... les SOLDES!!!

Tous mes meilleurs vœux

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire