lundi 21 mars 2011

Mini & mimi


Cette semaine, une sélection de petits prix sur le site de Maty. Afin de rester dans les tons de ma robe fleurie, j'ai opté pour des accessoires dans les tons turquoises & argentés, mimis à souhait. Photos prises par Hélène (http://www.monblogdefille.com/blog/) dans une des sublimes suites du Plaza Athénée où je serais bien restée... pioncer...! Les deux bracelets sélectionnés se mixent bien ensemble car dans le même esprit. Niveau bagues, je les ai toutes portées en simultané pour un côté bohème comme j'aime mais si vous n'assumez pas, vous pouvez en porter une seule à la fois...

Bague monture ouvragée vendue 49€

Bague cabochon vendue 72€

Bague arabesques vendue 39€

Collier maille plate vendu 99€

Boucles d'Oreilles vendues 45€




Bague cabochon vendue 72€

Bague arabesques vendue 39€

Bracelet à pampilles vendu 49€

Bracelet coeur ouvragé vendu 55€



Robe fleurie Fruit Rouge
Boots Carvela
Foulard rouge Alexander Mc Queen

Alors ce petit look bucolique, vous trouvez ça chic???

1 commentaire:

  1. J'adore la bague argent avec la pierre bleue, en plus avec le vernis rouge et la robe fleurie dans les mêmes tons c'est parfait. Joli look!

    RépondreSupprimer