jeudi 5 mai 2011

Love Pink!? ...

Avec un pseudo "marieluvpink" : Marie aime le rose... Difficile de ne pas faire une sélection d'articles pink, d'autant plus que le rose est omniprésent cet été que ce soit en version poudrée ou plus prononcé.

Afin d'accessoiriser ma tenue rose... pas morose, j'ai opté principalement pour les bijoux de la gamme "Melody Mekong" car ils sont presque tous ornés d'une pierre ... rose! & aussi car c'est la collection sur laquelle j'avais jeté mon dévolu lors de la réception du catalogue printemps-été, d'ailleurs j'avais déjà montré une des bagues pour ma sélection "Color Block" (à voir ici)

Puis du pink version montre avec les nouvelles montres "EasyColor" à prix... vraiment mini! Je dis oui!

Collier en plaqué or : 69€
Collier cœurs : 49,90€
Boucles d'oreilles en plaqué or : 49€


PINKée Lookée :

Jean & chemise ZARA
Compensées BERTIES

Alors ma tenue pink.... qui pique?....
Vous trouvez ça chic ou vraiment trop cheap??

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas fan du rose à l'habitude ! les montres sont super

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment intéressée par la montre, mais j'aimerais savoir comment choisir la taille et si elle est un minimum réglable?
    Merci d'avance! :)

    RépondreSupprimer