lundi 3 octobre 2011

SEPTEMBER issue

Octobre est là et c'est la saison des défilés... Cette série de clichés n'a pas été prise en plein coeur de la fashion week parisienne mais ce look rock pourrait très bien s'y prêter. Afin de ne pas virer dans un style trop dark ... voire Marylin Manson.... j'ai opté pour des bijoux dans les teintes dorées, un brin romantique qui cassent l'allure "total look black" de ma tenue...


Parmi les bijoux que je porte, j'ai opté pour une des créations sur lesquelles j'avais craqué lors de la présentation des collections de bijoux Maty.. À savoir une des bagues de la gamme "Architecture", celle qui est inspirée de l'opéra de Sydney qui au delà de sa forme originale, reste abordable en terme de budget!!



Look rock... à bloc??
Short en jean vintage LEVI's
Perfecto en cuir MUUMBA
Tee-shirt brodé ET VOUS
Boots en moumoute ASH

- Photos by ABSOLUTELY GLAMOUROUS -

1 commentaire:

  1. Wouah , j'ai craqué pour les bracelets en bois et plaqué or , j'adoore le mélange !

    RépondreSupprimer